Press

Au bout d’un petit chemin en terre, un champ à perte de vue. Le chapiteau Stalker du collectif Antilabe y est fièrement dressé, prêt à accueillir le millier de personnes attendu ce week-end au festival « Armelomix »...(Lire la suite)


Samedi, la soirée de clôture du « Lab'A » a attiré plus de trois cents spectateurs à la Ti Ferme de Bellevue. L'Amari Famili a transporté le public sur des rythmes tziganes tandis que le Gyspy Sound System l'a entraîné aux quatre coins du monde...(Lire la suite)


Depuis le 28 février, la Ti Ferme de Bellevue à Sarzeau accueille un collectif d'associations : Electro'Libre et Antilabe. Leurs structures itinérantes sont installées à Sarzeau pour un mois...(Lire la suite)


Et si le nomadisme était une solution ? En tout cas, pour développer la culture. C'est l'idée que véhicule le Lab'A, le laboratoire artistique et associatif actuellement posé à Sarzeau....(Lire la suite)


La fête des cucurbitacées, les rencontres salé-sucré, ont eu lieu samedi, à la ferme de Mangorvenec, où sont installés Marine Robast et François Fontaine...(Lire la suite)


Le premier festival de la presqu'île dédié aux jeunes. Les associations Armelodik et Antilabe organisent les Armelomix. Samedi 9 et dimanche 10 août, sur le site de la Mare, ...(Lire la suite)


Le collectif AntiLabe et les Armelodiks vous proposent un festival dub electro sous chapiteau le 9 et 10 aout à St Armel sur la presqu'ile de Rhyus. ?...(Lire la suite)


Cette semaine et tout à l’heure en direct de 14h00 à 15h00 on reçoit Haroun du collectif www.antilabe.org/ Antilabe c’est quoi ?...(Lire la suite)


Antilabe est un collectif qui a vu le jour en 2008 à l'initiative de jeunes architectes qui voulaient promouvoir l'architecture nomade...(Lire la suite)


Le Collectif « Antilabe » est né en 2008 à l'initiative de jeunes architectes, qui voulaient promouvoir l'architecture nomade. Haroum Chehata est l'un des initiateurs du projet. A force de constater que certaines communes ne disposaient pas de salle de spectacle...(Lire la suite)

About the Author

Etiam malesuada velit bibeum donec sit amet orci augue sed tristique amet risus. Mollis malesuada. Quis quis nulla. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia.